Retrouvez l'actualité classée du Macla


Chers amis bonjour,

Comme vous l’entendez chaque jour nous allons vers une situation inédite, qui pourrait être lourde de conséquences pour notre économie et nos habitudes de vie en société.

Bien évidemment au niveau de notre association les rencontres amicales ou sportives qui étaient prévues, les réunions, les activités en atelier ou d’enseignement sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Ce d’autant qu’une large part de nos membres fait partie des sujets à risque.

 

Nous vous recommandons de vous tenir informés des directives gouvernementales au jour le jour car elles évoluent très rapidement pour s’adapter à la propagation de l’épidémie.

 

Nous sommes convaincus qu’une fois tout cela derrière nous, et chacun ayant pu mesurer le prix de la santé et de la vie, le temps des mesquineries sera dépassé, et retrouvé le chemin de la raison, des bonheurs de la vie associative, de la générosité, qui sont les valeurs fondamentales du MACLA.

Prenez soin de vous… prenez soin des autres…

 

Le comité directeur

 

Cher adhérent, chère adhérente

Vous êtes convié(e) à l’assemblée générale du MACLA qui se tiendra le samedi 2 mars 2019 à partir de 10 heures comme l’an passé à la salle de réunion du complexe René Cassin du Pellerin.

Ordre du jour :

  • Rapport moral
  • Rapport sportif
  • Rapport financier
  • Questions diverses 


Le déjeuner sera pris sur place à la fin de la réunion avec participation de 15 €.

( uniquement sur réservation auprès de : email du club et au 06 24 60 79 11).

L’apéritif, les boissons, le café seront offerts par le club.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en attendant le plaisir de vous retrouver .

 

Le Président Alain Brachet

 

PS : il est indispensable que vous soyez à jour de votre cotisation à la date de l’assemblée générale. 

 

L' Aéromodélisme et les Enfants en Action dans un centre  ou les enfants ont une perception des choses différentes de nous pour de multiples raisons.

 Accueillir des personnes handicapées dans les clubs d’aéromodélisme, on en parle de plus en plus, mais c’est quoi au fait ?