Communication du président par intérim

Le comité directeur prépare l'Assemblée Générale (AG) aidé d'un expert sur les droits des associations.

Cette année sera élective, il s'agit de renouveler les membres du comité directeur (aussi appelé bureau).
La COVID-19 va nous obliger à prendre des mesures lors de cette AG, une candidature de dernière minute perturberait fortement l'organisation. Afin de pouvoir respecter les règles sanitaires, nous enverrons prochainement les demandes de candidature, merci aux futur(e)s candidat(e)s de bien vouloir répondre rapidement au courrier qui sera envoyé.
Toute personne adhérente au Macla peut porter sa candidature, soit en tant que membre du bureau soit éventuellement au poste de président.

Je vous demande de privilégier la représentation (pouvoir) pour cette AG et tiens à ce que tous les adhérents s'expriment.

Vous pouvez nous envoyer directement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. vos propositions, suggestions, etc...

Afin que tout se passe le mieux possible, je demanderai à ceux qui ne sont pas d'accord avec le bureau directeur, c'est votre droit, de communiquer avec courtoisie et politesse.

Vous le savez, le comité a changé. Nous osons espérer que le club va repartir sur de bonnes bases et promouvoir l'aéromodélisme et la bonne humeur.