Bonjour à tous,

Enfin de bonnes nouvelles !

Alain BRACHET a contacté les différentes mairies qui mettent à disposition les salles. Il en ressort les points suivants :

  • Salle "René Cassin" du Pellerin  : la salle nous est maintenant attribuée tous les dimanches par défaut, auparavant nous avions la salle sur demande, la différence est que sauf information contraire la salle sera disponible TOUS les dimanches. Nous vous informerons lorsque la salle sera mise à disposition d'une autre association.
  • Salle "Eric Tabarly" de Basse Indre : la mairie nous remet à disposition la salle le mardi après-midi.

La mise à disposition des salles implique un respect strict des consignes de sécurité COVID. Distanciation de 1 mètre, lorsque ce n'est pas possible, port du masque obligatoire. Désinfection des locaux.

Le club va se procurer du gel hydro-alcoolique et le mettre à disposition. Il va en outre s'équiper du nécessaire pour désinfecter les salles en fin de séance. Nous demandons à tous votre participation à ces tâches.

Je rappelle qu'à chaque visite sur un des sites il est obligatoire de s'enregistrer sur le site http://www.macla.fr
Cette mesure est demandée par les autorités pour pouvoir le cas échéant suivre les spots COVID-19. La modification sur le site est en cours afin de désigner le site du vol lors de l'enregistrement.